C'est en l'an de grâce 1775 que Lord VanKum de Chotte, émigré batave installé dans la province du Sussex songea un soir, au pied d'un noisettier, à broder un insigne reflétant son gout prononcé pour la frivolité.

Tombé dans d'atroces souffrances lors de l'illustre bataille de Queue-du-Bois, sa mort tragique ne fut point vaine. En effet, Guislain Q'uneboulle, troubadour païen de son état, ne dut sa vie qu'au sacrifice du noble seigneur. A jamais marqué par cet acte sincère et héroique, le bon Guislain jura d'honorer la mémoire de son sauveur. Il conserva précieusement la broderie du notable, protégant la relique des hordes du Clergé. De retour dans son hameau, Guislain, dit Guigui, plaça le précieux tissu dans un coffre, et referma celui ci à tout jamais.

A tout jamais? Que nenni!!! Lors d'une cueillette de champignons dans les alentours de Nancy, vos six serviteurs eurent le regard attiré par une bien mysterieuse malle... Nous fûmes dès lors investis de la mission sacrée de perpetuer la mémoire du bon Lord VanKum de Chotte au travers d'une gamme vêtements osés qui s'appelera... KUMSHOT

Lord VanKum de Chotte lors d'une de ses épiques pantalonnades.